Ma Ville... Torcy 71210...

vous etes ici : Accueil » Élections » Municipales et communautaires » Municipales 2020 Revue de presse » Tract Spécial Élections Municipales de la Liste « Torcy au Cœur (...)

Tract Spécial Élections Municipales de Torcy 2020

Tract Spécial Élections Municipales de la Liste « Torcy au Cœur »

Liste « Torcy au Cœur »


TRACT SPÉCIAL ÉLECTIONS MUNICIPALES DE TORCY 2020
Tract Spécial Élections Municipales de Torcy 2020 de notre liste Torcy au Cœur

Aux portes des élections, il est impératif que la liste « Torcy au Cœur » éclaircisse certains points auprès des Torcéens.

Alors que la liste « Torcy au Cœur » menée par Roland Fuchet propose de consolider et ouvrir notre ville à la modernité avec des actions et projets qui demandent organisation, technicité, compétences, pendant ce temps…

Philippe Pigeau et son équipe n’ont, eux, aucun scrupule à user de méthodes douteuses et à colporter de fausses rumeurs pour se victimiser et ainsi tromper odieusement les Torcéens.

La liste « Torcy au Cœur » ne s’abaissera jamais à ces procédés, cependant, elle ne peut rester silencieuse face au dénigrement dont elle est la cible.

« LA CALOMNIE, C’EST LA DERNIÈRE RESSOURCE DE L’IMPUISSANCE. »

NOUS DÉPLORONS D’AVOIR À EN FAIRE LE CONSTAT ET
NOUS SOUHAITONS RÉTABLIR QUELQUES VÉRITÉS

Dans son « dernier » tract distribué la semaine dernière Philippe Pigeau dément des choses qui selon lui sont « des attaques mensongères ». Cependant ces fameuses attaques n’ont jamais été proférées,
ce tract n’avait qu’un seul but :
DÉCRÉDIBILISER LE MAIRE, SON BILAN ET SA LISTE

Seuls l’investissement et les compétences du Maire sont des critères valables.
Critères sur lesquels vous, Torcéens, vous êtes toujours basés pour réélire Roland Fuchet.

Dans ce même tract, « Ils nous soutiennent »,
liste fièrement des noms de personnes soutenant Philippe Pigeau.
Cependant 80% des gens indiqués dans cette liste n’habitent pas
Torcy, quelques uns n’habitent même pas la Saône-et-Loire !
Concernant son programme. M. Pigeau souhaite POURSUIVRE l’expérience de l’ouverture du centre de loisirs pendant les vacances, POURSUIVRE l’installation des caméras de surveillance, CONTINUER un travail avec les services de l’État pour la sécurité, POURSUIVRE l‘évolution des projets urbains, POURSUIVRE les aménagements autour de la Maison des Familles, POURSUIVRE le renouvellement de l’éclairage public, CONTINUER d’agir pour les familles, RESTER à l’écoute des séniors,

Bref toutes les actions engagées par Roland Fuchet, mais pour la suite il n’explique pas comment et avec quels moyens ! Il poursuit le programme de Roland Fuchet.
MAIS où EST LE SIEN ???
D’ailleurs, nous avons cherché, dans ses écrits, l’émergence d’un nouveau projet, comme par exemple la création du futur centre ville...

en vain

Philippe Pigeau souhaite donc reprendre les projets du
Maire, faire comme le Maire... en a-t iI la stature et les compétences ?


Il souhaite également « réactiver le rayonnement du C2 ». Cela signifie que le C2 a déjà rayonné... Vous êtes donc d’accord que nous savons faire n’est-ce pas ? Si le Centre Culturel est actuellement et provisoirement en « stand-by », il y a de bonnes raisons à cela ! Qui était l’adjoint à la culture ? Il est sur votre liste M. Pigeau !

Que vous est-il proposé ?

Un conseil municipal « comité des têtes » et en plus la construction d’une passerelle entre les 2 lacs par l’équipe Philippe Pigeau.
OU
La construction d’une vraie ville avec les Torcéens et l’équipe de Roland Fuchet et avec le respect de notre environnement et de notre planète

Que choisirez-vous ?

LE DIMANCHE 15 MARS 2020,
DEUX LISTES. UN SEUL TOUR !
Votez, c’est choisire !
Dans la même rubrique (Municipales 2020 Revue de presse)
Catégories
Municipales 2020 Revue de presse
Rechercher

Vos événements

Annoncer vos événements Vous souhaitez l’annoncer ?
Vos événements →

2020-2020 71210 Torcy Saône-et-Loire Bourgogne | https://www.torcy71210.fr