vous etes ici : Accueil » Événements 71 Saône et Loire Bourgogne » La Nuit des églises 30 juin 2018 Saint-Gervais-sur-Couches

La Nuit des églises 30 juin 2018 Saint-Gervais-sur-Couches


La Nuit des églises 30 juin 2018 Saint-Gervais-sur-Couches

Le 30 juin 2018 Saint-Gervais-sur-Couches
A 16h, accueil, visites de l’église, confection d’un mandala floral et végétal. A 18h, messe (Pére Bergeret). A 19h, repas partagé et confection d’un chemin de lumière. A 20h30, concert La Raison Folle.
La construction d’un mandala est une pratique spirituelle, un support de méditation (bouddhisme, hindouisme, jaînisme, psychanalyse, permaculture dans l’agriculture). Mandala est un terme sanskrit signifiant cercle et par extension, environnement, communauté. Venez avec un panier de fleurs et feuillages colorés pour réaliser ensemble une œuvre d’art sur le sol en forme de cercle. La Raison Folle est un groupe de création et d’exploration musicale, créé en 2015 à Lyon par les 3 sœurs Duvillard et Louis Rodet Abel, aussi à l’aise dans la chanson que dans une fugue de Bach. Tous 4 sont chanteurs et instrumentistes, explorant les infinies possibilités qu’offre la voix dans la musique ancienne et classique, la musique traditionnelle et le jazz.

Association des amis de l’église de Saint-Gervais-sur-Couches 09 61 59 31 54

Entrée libre


Rechercher

Vos événements

Annoncer vos événements Vous souhaitez l’annoncer ?
Vos événements →